France-Discus

Bonjour et bienvenue sur France Discus

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

France-Discus

Bonjour et bienvenue sur France Discus

France-Discus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une seule passion le discus

merci de visiter et participer a la vie de France discus découvrez notre forum ami aquaticplaisir en cliquant sur la bannière en haut du forum
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

2 participants

petite presentation

olivier57
    ocasionel

Masculin

petite presentation Empty petite presentation

Message par olivier57 Dim 30 Mar - 18:05

Sujet: bonjour a tous Lun 24 Mar - 13:15

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je me présente olivier 38 ans j'habite en moselle département 57,tout d'abord bravo pour l'initiative de ce site ,je me presente , j'ai recommence l'aquariophilie suite a un arrêt de 3 ans,je maintien et reproduit discus ,apisto ,corridoras ,ancistrus , voila a l'heure actuelle je vais remettre en eau un 720 litres planté dans le salon et un 350 litre planter ,j'ai 3x 400 litres , 3 x 240 litre ,trois bac repros de 100 litres ,1x160litre quarantaine 6x100 litre ds la cave , , et en prevision a court terme 3 ou quatre autre bac de 200 litre , ds mon plaisir, et de tout faire moi même du bac filtration éclairage meuble bois ou acier et de pouvoir expliquer a d'autre personne ma passion ds la mesure de mais connaissance bien-sure ,car je par du principe que en aquariophilie on en apprend tout le temps , voila je pense ne rien avoir oublier @+olivier
    Ivan
    Ivan
    Admin

Masculin

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message par Ivan Dim 30 Mar - 18:44

bienvenu (re) parmis nous merci de nous suivre